30 jours de prière

Sensibiliser, informer et équiper les chrétiens pour les aider à prier pour les peuples musulmans

Quelle que soit sa race ou son origine, la Bonne Nouvelle s’adresse à chaque individu. Ici, on ne parle pas de religion, mais de relations avec un Dieu personnel. Les chrétiens désirent simplement partager ce message avec tous ceux qui ne le connaissent pas. C’est l’amour et le respect qui dictent cette action.

Sachant que le jeûne du Ramadan est un moment particulier pour les musulmans, cette période de 30 jours a été choisie par des chrétiens pour intensifier des moments de prières. Se souvenir et les aimer en priant pour eux particulièrement durant 30 jours : voici la volonté des Editeurs du livret de prière.

Traduit en 25 langues, le livret de prière est diffusé partout dans le monde.

Edité en 39 000 exemplaires en 2015, ce livret de prière est le fruit d’un partenariat entre 3 œuvres françaises, Portes Ouvertes, Frontières et MENA. Plusieurs milliers d’exemplaires sont aussi diffusés en Afrique francophone.

Ce livret n’entre pas dans une activité commerciale mais fonctionne grâce à des dons spécifiques. Une partie de ces contributions est destinée à subventionner l’édition africaine.