Intendante

La SMG association missionnaire suisse est une des plus grandes associations suisses au service du travail missionnaire dans le monde. Fondée en 1949, elle collabore avec quelque 120 partenaires dans 50 pays. Sur mandat de ses organisations partenaires, la SMG cherche et recrute des collaborateurs pour des séjours de courte et de longue durée.

 

Implantée dans le Nord-Est de la France, la Mission FPC annonce Jésus-Christ en invitant à lui faire confiance et à le suivre. Elle forme au discipulat, implante de nouvelles églises, les affermit et promeut leur mise en réseau. La Mission FPC est installée à Drulingen dans le Bas-Rhin. Elle y a son siège administratif ainsi qu'un centre d'accueil.

 

Nous sommes à la recherche d'une personne à qui notre partenaire confiera les tâches suivantes : Vous serez responsable de l'accueil et de l'hébergement. Membre de l'équipe du siège, vous prendrez en charge la gestion pratique de la maison. Vous veillerez au bon accueil des visiteurs et à ce qu'ils se sentent bien dans cet endroit.

 

Vous avez le sens de l'accueil, des compétences en cuisine, volonté d'améliorer la fonctionnalité et la décoration du centre de FPC. Vous êtes flexible.

 

Un logement de fonction sera mis à disposition par l’organisation partenaire.

 

Le responsable régional du personnel se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Réf. S1802001

 

Nos prestations

Interview et conseil

Accompagnement et suivi par la SMG et son partenaire sur place

Sur demande : gestion des dons

Debriefing en fin d'engagement

Informations complémentaires

  • Compétences linguistiques : français
  • Exigences : Apprentissage ou lycée terminés / sens de l'organisation / relation personnelle avec Jésus-Christ / bonne résistance générale / être recommandé par son église / désir d'apprendre
  • Age minimum : 20
  • Financement : Etre prêt à se constituer un cercle d'amis

Cette offre vous intéresse ?

Vous pouvez postuler en complètant le formulaire ci-dessous

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés')