Pasteur

La SMG association missionnaire suisse est une des plus grandes associations suisses au service du travail missionnaire dans le monde. Fondée en 1949, elle collabore avec quelque 120 partenaires dans 50 pays. Sur mandat de ses organisations partenaires, la SMG cherche et recrute des collaborateurs pour des séjours de courte et de longue durée.

 

France-Mission c'est "Bâtir des églises qui se multiplient". Quelque soixante Églises, une réflexion collective et créative sur l’actualité du développement du christianisme en France, implantation de nouvelles Églises, réseaux régionaux d’Églises.

 

L'Eglise de Paris-Cardinet (dans le XVIIe arrondissement) est phase de développement.

 

Nous sommes à la recherche d'une personne à qui notre partenaire confiera la tâche suivante : la responsabilité pastorale pour l'église de Paris-Cardinet. Cette personne devra être capable de travailler dans un environnement cosmopolite et avoir le souci d'annoncer l'Evangile aux Parisiens. Cinq ans d'expérience professionnelle sont requis.

 

Seules les candidatures venant de Suisse, de France et de Belgique seront prises en considération.

 

Le responsable du personnel se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. N° de référence: L1510010

 

Nos prestations

Recrutement avec interview sur mandat de notre partenaire

Contrat de travail avec détachement (max. 6 ans) ou transfert de dons

Accompagnement et suivi par la SMG et notre partenaire sur place

Gestion des dons et information régulière

Informations complémentaires

  • Compétences linguistiques : Français: très bonnes connaissances
  • Exigences : Licence de théologie ou diplôme d'institut biblique / Relation personnelle avec Jésus-Christ / Endurance au travail
  • Age minimum : 30
  • Frais : CHF 1750€ / mensuel
  • Financement : Etre prêt à se constituer un cercle de soutien

Cette offre vous intéresse ?

Vous pouvez postuler en complètant le formulaire ci-dessous

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés')