Projet Riverboat - 2 semaines

En vous rejoignant au projet Riverboat, vous ferez partie d’une phase pionnier de deux semaines en France. Notre désir est de partager le message de la Bible avec les peuples les moins touchés par l’évangile, et de motiver et mobiliser les croyants locaux.

 

Pendant cette escale de deux semaines, avec l’équipage et l’équipe « court-terme » recruté, vous contribuerez à l’œuvre de Dieu ici en France ! Pendant ce temps vous allez collaborer avec de nombreuses églises locales, ainsi qu’avec une équipe internationale, dans un effort d’évangélisation uni.

 

A bord il y aura nombreuses attractions :

GLOBAL VILLAGE/ESCAPE ROOM (jeu d’évasion) : Une simulation interactive qui sensibilise les chrétiens aux besoins dans ce monde.

EVENEMENTS : nous organiserons différentes conférences à bord, et aurons besoin de personnes compétentes pour assurer la traduction

BOUTIQUE/CAFE : nous avons besoin de personnes pour engager nos invités dans des discussions.

ENTRETIEN : Il nous faut de l’aide technique pour l’entretien, le ménage, la cuisine et d’autres tâches.

EVANGELISATION: Nous serons actifs dans les rue de Strasbourg, por attirer des gens vers cet évènement, mais plus important, vers notre Dieu!

 

Vous devez en premier être souple ! Puisque nous sommes en phase pionnier, il y a beaucoup de détails qui restent flous. Vous devez être prêt à servir de tout cœur de manière humble : « Lui qui était de condition divine, ne chercha pas à profiter de l’égalité avec Dieu, mais il s’est dépouillé lui-même, et il a pris la condition d’un serviteur. »

 

Il faut que les participants aient un bon niveau d’anglais pour participer à cette action (pour la communication à bord). Mais nous cherchons activement des francophones pour engager la population locale!

 

Nous espérons que certains dans l'équipe auront du talent comme acteur, pour participer à la simulation interactive.

 

Nous cherchons des participant qui aiment discuter avec les autres, soit dans la rue, soit dans le café à bord

Informations complémentaires

  • Compétences linguistiques : Anglais
  • Age minimum : 18

Cette offre vous intéresse ?

Vous pouvez postuler en complètant le formulaire ci-dessous

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés')