Urgent!!!Enseignant(e) pour enfants missionnaire, Madagascar PRF Nr. 9077 (Si intéressé, mentionner Nr. PRF)

Contribution à la stratégie: Soutenir les missionnaires en enseignant leurs enfants afin que les parents puissent continuer leur ministère avec l'église local et proclamer l'évangile plein temps dans la région.

Ministère: EE- Enseignement primaire

Responsibilités: Enseigner tous les enfants des missionnaires. Organiser le plan d'enseignement pour chaque enfant. Préparer et envoyer par post les cours par correspondance pour chaque enfant.

Ministère 2: EH- Educations à la maison

Autres possibilités de service:Club d'enfants, groupe de jeuens, enseigner le français à l'école biblique local au village.

Plans pour l'avenir: Notre vision pour l'avenir c'est d'avoir une école locale pour tous les enfants des missionnaires, mais plutôt basé sur des cours par correspondance de l'éxtérieur. Ce sera un programme unique, adapté à chaque enfant.

Informations complémentaires

  • Compétences linguistiques : Français:si possible langue maternelle, sinon très bien, Malagasy: compétent: apprentissage sur place
  • Exigences : Qualification: Enseignant primaire qualifié, sinon: expérience de travail avec des enfants missionnaires Qualification personnelles et considérations culturelles: Capable de vivre dans des conditions très simples dans un village africain. Capable de com
  • Age minimum : 18
  • Frais : CHF ca. 1'100 CHF/mois / mensuel
  • Financement : cercle de soutien

Cette offre vous intéresse ?

Vous pouvez postuler en complètant le formulaire ci-dessous

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés')