Mission Biblique France

Au service des des chrétiens et églises de Côte d'Ivoire et d'Haïti

Nos objectifs

Maintenir, encourager, renforcer la propagation de l’Évangile, par l’annonce de la Bonne Nouvelle et par des actions associées.

Apporter une aide fraternelle aux unions d’Églises Évangéliques qui nous sollicitent et qui partagent notre vision, par des contrats de partenariat et la mise à disposition de personnel.

Stimuler les échanges entre les Églises Évangéliques avec qui nous avons a des liens de collaboration (Nord <=> Sud  et  Sud <=> Sud).

 

La Mission Biblique développe une relation de partenariat avec les Églises ou œuvres qui le souhaitent et qui partagent la même foi afin d'intensifier l'annonce de la Bonne Nouvelle du salut en Jésus-Christ.

Désireuse de répondre au besoin de formation biblique d'abord mais aussi technique, la Mission Biblique apporte son aide aux unions d’Églises et œuvres avec qui elle a conclu des conventions de collaboration.

Elle met à leur disposition des missionnaires et l'aide recueillie auprès des chrétiens d'Europe afin que l’Église et ses œuvres demeurent des témoins fidèles de l’Évangile dans nos sociétés en pleine mutation.

Haïti un pays à nouveau meurtri

Comme en 2004, 2008 et 2010, la Mission Biblique va offrir son aide aux Églises Évangéliques de Haïti